Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin du Banquier
1 octobre 2005

Les bonnes affaires !

Vous souhaitez que votre salaire augmente, que le prix de l'essence diminue, que le journal de TF1 dure 60 minutes...hélas aujourd'hui nous ne pouvons rien faire.

Mais, rassurez-vous dès que cela sera possible nous ferons le double !

Bonne journée.

money3

Prévision économique 2006

Croissance + 8,71 % mais le gouvernement table sur 8,70 % pour plus de sécurité

Chomage 0,10 % "le chomage diminue trop vite car la croissance est trop forte" source ministère de l'économie

Le taux du Livret A passe à 19 % le plafond des versements est illimité

Baril de pétrole à 10 $

Découverte d'un gissement pétrolier au large de la Corse

Ma Banque et Moi

nice_beausoleil

Le bureau de mon Banquier

Mon banquier me fait gagner de l'argent

Mon banquier me donne de bons conseils

(malaise de l'auteur, pause de 30 minutes)...

m___a.am

Je gagne de l'argent en Bourse

(nouveau malaise...)

march

J'ai écouté mon banquier

j'ai de l'Eurotunel, des France Télecom (acheté 200 euros pièces), et d'autres choses que la pudeur m'interdit de citer

Pas vendu pas perdu !

a1

Demain nous vous donnerons de bons tuyaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin du Banquier
Publicité
Publicité